Le Marché Noir Index du Forum

Le Marché Noir
Bienvenue au Marché Noir, et bonne journée!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nom de l'alliance.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Marché Noir Index du Forum -> La Guilde "Le Marché Noir" -> Les nouvelles de la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Janin-Tutor
Modérateur

Masculin
Pseudo In Game:: Janin-Tutor

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 20:43 (2014)    Sujet du message: Nom de l'alliance. Répondre en citant

Bonjour les amis, 
Récemment, j'ai fais une introspection sur le choix du nom de l'alliance et j'ai réalisé qu'il lui manquait quelque chose ! Pas assez de punch et pas assez accrocheur ! 
J'avais pensé a la renommer donc et je voulais vous proposer d'exposer vos idées ! Personnellement j'avais bien aimé "Maelstrom" qui était une ancienne guilde que j'avais fondée ! (et j'adore vraiment ce mot) 

Avant de proposer quoi que ce soit je vous invite à vérifier que le nom n'est pas déjà pris ! Merci d'avance 

Votre meneur bien aimé, Janin

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 20:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sasakash
Modérateur

Masculin
Pseudo In Game:: Sasakash

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 00:44 (2014)    Sujet du message: Nom de l'alliance. Répondre en citant

Bah moi pour l'alliance je propose Osmoz ou Kill For conquest et en fait le jeu de mot c'est que sa fais KFC haha et du coup c'est rigolo!

alexandrain
Modérateur

Masculin
Pseudo In Game:: Alexandrain/Nadiort

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 01:05 (2014)    Sujet du message: Nom de l'alliance. Répondre en citant

Ou bien... Je free-kill. Parce que ça fait JFK

Janin-Tutor
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 07:38 (2014)    Sujet du message: Nom de l'alliance. Répondre en citant

Pas mal les gars.... Ya de l'idée :O

Momih
Administrateur

Masculin
Pseudo In Game:: Momiih

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 08:08 (2014)    Sujet du message: Nom de l'alliance. Répondre en citant

Moi je propose " [INSERT NOM STYLÉ] "

Janin-Tutor
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 12:51 (2014)    Sujet du message: Nom de l'alliance. Répondre en citant

Bannir  ahahah 

Momih
Administrateur

Masculin
Pseudo In Game:: Momiih

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 18:53 (2014)    Sujet du message: Nom de l'alliance. Répondre en citant

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10 (2018)    Sujet du message: Nom de l'alliance.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Marché Noir Index du Forum -> La Guilde "Le Marché Noir" -> Les nouvelles de la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation